Phantasme


 Avoir deux chiennes pour moi

4 commentaires:

  1. Hummmm.... tes deux belles-filles Rodéo...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm, ouiii, la délicieuse chatte toute douce de la P'tite

      Supprimer
    2. Ah la Petite, elle fait si princesse dans son style. :)

      Supprimer
  2. Cette scène représente la réalité.

    Vieux mâle de 60 ans, grosses cuisses de cellulite, probablement pas vraiment beau... et pourtant... il a attiré 2 jeunes et jolies miss (qui pourraient être ses filles) dans son lit qui se donnent à lui sexuellement et prêtes à être fécondées par son jus fertilisant de qualité supérieur !

    Les femmes recherchent plus que tout un mâle viril, protecteur, au tempérament alpha même s'il a 30 ans de plus qu'elle et qu'il n'est pas très beau, les femmes n'ont pas d'intérêt ni de considération pour les bêtas et les soumis, elles refusent d'être touchées par ces "sous-hommes", alors qu'elles rêvent toutes de mettre au monde un petit issu de la semence "divine" d'un véritable alpha, même vieux et pas beau.

    Le sperme du bêta fini et finira à vie dans du papier absorbant alors que celui de l'alpha même vieux, engrossera plusieurs femelles différentes qui lui offriront une large descendance.
    La vie est dure pour le bêta...

    Les femmes ne sont pas des garces, elles offrent leur corps exclusivement aux mâles qui disposent d'une semence viable et de grande qualité génétique, la semence du bêta ne finie jamais dans un utérus mais dans une poubelle !

    Admirer cette scène de vie où ce vieux mâle robuste s'en donne à cœur joie dans ces 2 jeunes chattes serrées, les 2 jolies miss satisfont son excitation pour qu'il se vide en elles de ce sperme "béni" plein de vigoureux spermatos.

    Les bêtas et les soumis sont les esclaves et autres larbins des femmes modernes, ils ne sont là que pour faire valoir la femme.
    Les femmes aiment souvent ridiculiser ces "sous-hommes" lorsqu'elles sont entourées d'hommes alpha ou lors de jeux sexuels où elles les rabaissent, les mettant face à leurs insuffisances masculines...

    RépondreSupprimer