Chacun sa secrétaire (RE)


 Elles connaissent bien leur travail 

Pomper bien les salopes 

11 commentaires:

  1. Génial ! on a plus qu'a réclamé les mêmes au patron...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai deux trois collègues je dirais pas non
      Surtout cet été il y avait des remplaçantes très sympa il faudrait que je pense à les poster

      Supprimer
    2. La brune qui avait un beau petit cul dans les jeans semblait pas mal du tout

      Supprimer
    3. Oui mature Jack j'en ai d'autres je la posterai 😉

      Supprimer
  2. https://johnnyqx34.blogspot.com/ mon blog venait bandé branler et commenter mes photos merci bien, Hum sympa les journée de travail avec secrétaire je veu bien sa moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore quand ma femme pompe son maître comme ça humm

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Et elles ont intérêt à sucer si elles ne veulent pas se prendre une bonne fessée !
      Milky

      Supprimer
    2. J'espère qu'elles auront une bonne fessée
      quand même

      Supprimer