Mal élevée

tu vas voir où je vais le mettre ton doigt 
 

37 commentaires:

  1. Elle mériterait une bonne fessée oui !Après j'arrache son string de bain et je lui cire sa chatte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui c'est exact, la torture m'excite. Ça doit être ce que j'ai vu au bizutage des filles. J'espère que je ne te choque pas.
      Milky

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oui c'est sûr. Elles mériteraient qu'on leur passe la chatte au cirage, ou alors aussi au dentifrice que l'on introduisait dans le vagin. C'est ce que j'ai vu au bizutage des filles. Ça m'a marqué et même excité.
      Milky

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est surtout l'excitation de voir des chattes cirées, qu'elles étaient toutes noires.
      Milky

      Supprimer
    2. Combien vous êtes car je vois plusieurs pseudo "amateur de petites culottes" de 1 à 15 ?Où c'est le même qui répond ?
      Milky

      Supprimer
    3. C'est à dire qu'il y a toi avec ton pseudo, et d'autres qui ont le même pseudo que le tien mais avec par exemple "amateur de petites culotte 1, 3, 5,15,etc...
      Milky

      Supprimer
    4. T'inquiète 'amateur de petites culottes',je viens de voir mon erreur. J'ai confondu ton pseudo avec la date du jour. Désolé.
      Milky

      Supprimer
    5. Aucun problème l'ami ce n'est pas grave

      Supprimer
    6. As-tu déjà des bizutages de filles ?
      Milky

      Supprimer
    7. As-tu déjà vu des bizutages de filles ?Très intéressant d'ailleurs.
      Milky

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Ça se passe à chaque entrée dans les grandes écoles, fin septembre ou début octobre. Avant c'était autorisé mais malheureusement maintenant c'est interdit. Dommage car de voir toutes ces filles nues qui avaient la chatte cirée, c'était assez excitant.
      Milky

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Tiens, moi aussi j'adore Alizée, elle est encore assez mignonne. Étant jeune, j'aimais ses concerts, car on voyait quelquefois sa culottes J'aurai bien aimé cirer sa chatte à elle aussi. Quoiqu'une fois, une nana qui lui ressemblait à été bizutée, et elle a eue sa chatte abondamment cirée. Quel plaisir.
      Milky

      Supprimer
  3. Que penses-tu du bizutage des filles avec la chatte passée au cirage ou au dentifrice ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bien sûr. J'ai vu des filles se faire bizuter, donc déshabillées, complètement nues,ensuite se faire cirer la chatte. Il y en avait aussi qui ont eues la chatte passée au dentifrice puis introduit dans le vagin et frotter avec une brosse à dents. Là je peux te dire que ça irritait bien les muqueuses et brûlait aussi le vagin, les lèvres et le clitoris. J'ai même vu par 2 fois, deux nanas se faire bizuter devant leur mec.
      Milky

      Supprimer
  4. Est-ce que tu aurais aimé "amateur de petites culottes "passé la chatte d'une fille au cirage ou au dentifrice ?Est-ce que ce n'est pas dangereux de passer la chatte d'une fille au cirage et de mettre du dentifrice dans son vagin ?Tu as pourtant été étudiant en médecine, et tu jamais vu de bizutage sur les filles ?
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. C'est déjà pas mal comme bizutage sur les filles. Toute nue dans la cour pendant un certain temps. A mon époque pourtant, il y en avait qui avait la chatte passée au dentifrice, même mis dans le vagin. Les filles disaient que ça brûlait un peu, mais aucune n'a été infectée. Ou alors, certaines n'ont pas voulu le dire, comme c'était l'omerta.
      Milky

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Oui je vois ce que veux dire. Et ça tombe bien, j'aime le bdsm,je suis plutôt dominateur dans le genre.
      Milky

      Supprimer
    6. Oui je vois ce que tu veux dire. Certaines ne disaient rien car elles aiment souffrir. Ça s'appelle le bdsm. J'aime un peu ça aussi mais je suis plutôt dominateur. C'est pour ça que j'aimais cirer la chatte des filles pour le bizutage. Très excitant.
      Milky

      Supprimer
    7. Oui je vois ce que tu veux dire .Ça reste un mystère pour ces filles qui aiment avoir mal. Peut-être qu'elles jouissent comme ça.
      Milky

      Supprimer
  5. Certaines étaient excitées quand on leur passait la chatte au cirage. Frotter le clitoris, c'est là que ça commençait. On introduisait aussi un peu un doigt recouvert de cirage dans le vagin pour qu'elle en ait partout. C'était comme ça avant, et personne ne trouvait rien à redire.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai vu aussi, c'est une nana se faire bizuter devant son petit copain. Très stressant pour lui, surtout quand les bizuteurs ont amené sa nana devant lui et qu'ils ont commencé à la déshabiller. Et ils ont continué jusqu'à qu'elle soit complètement nue. Le mec hurlait mais il était tenu car ensuite les bizuteurs ont tripoté les seins et la chatte de sa nana avec des commentaires salaces. Et ça ne c'est pas arrêté là, et toujours devant son mec, un bizuteur a badigeonné la chatte de sa nana au cirage en lui disant que c'était la tradition. On passe la chatte des filles au cirage, qu'elle ait un petit copain ou pas. La deuxième fille que j'ai vu se faire bizuter devant son mec, c'est au dentifrice badiigeonné sur la chatte et introduit un peu aussi dans son vagin .Ces deux bizutages m'ont vraiment fait quelque chose, et c'est ce qui m'a marqué.
      Milky

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui très excité. Voir une nana se faire cirer la chatte devant son mec, c'est une chose qui me marquait. Voir la chatte de la nana toute noire,en plus si elle avait des poils pubiens, ça collait bien, surtout long à faire partir. Voir son mec qui pleurait de rage, sa nana qui hurlait, c'est une chose qui me mettait dans un état d'excitation intense.
      Milky

      Supprimer
    4. Est-ce que tu trouves ça bien de bizuter une nana devant son copain ?Surtout la mettre toute nue devant lui et ensuite que sa chatte soit bien cirée ?
      Milky

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer