Elle se passe de la crème


 Je veux bien l'aider surtout pour ses gros nibards 

Ensuite je lui donnerai ma crème personnelle 

27 commentaires:

  1. Ouahhh... putain de nibards qu'elle a cette salope... je bande Rodéo !

    RépondreSupprimer
  2. Je m'astique sur cette pute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dois m'absenter mais je serai là dans une grosse demi heure si tu veux

      Supprimer
  3. On se branlera sur cette salope ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Max, les saloped de Rodéo te plaisent ?

    RépondreSupprimer
  5. oui et comment j'astique souvent........

    RépondreSupprimer
  6. on a l'embarras du choix pour se branler chez rodéo

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmm... j'aimerais me branler avec toi...

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours excitant de s'astiquer a deux sur une salope

    RépondreSupprimer
  9. c'est moi qui t'avais envoyé de mails les as tu vu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envvoie sur cette adresse :
      Jeremy.cox@myyahoo.com

      Supprimer
    2. oui c'était bien cette adresse.....les as tu réceptionnés?

      Supprimer
  10. sous le nom jacques....... 47 gmail

    RépondreSupprimer
  11. C'était dans les spams !

    RépondreSupprimer
  12. pour l'instant pas de message ni sur les spams

    RépondreSupprimer
  13. lui crèmer les seins un délice.....

    RépondreSupprimer
  14. Perfection féminine !
    Elle doit en faire raidir des bites sur les plages qu'elle fréquente, petites, normales, longues, fines, grosses, rasées, entretenues ou poilues, même les papys de 85 ans doivent avoir le gland sorti...

    RépondreSupprimer
  15. je vais me branler et tout lui envoyer

    RépondreSupprimer