Dans la bouche


 Tu gâche salope 

8 commentaires:

  1. Ahhh là elle na pas le choix 😁😄🤗

    RépondreSupprimer
  2. c'est l'heure du biberon pour cette belle blonde

    RépondreSupprimer
  3. Jolie nana, elle semble débutante dans la pratique de l'éjac buccale, elle arrive à prendre la décharge mais ne veut pas avaler le nectar viril.

    Le mec dégorge bien mais bordel il est rasé comme un gamin, ça casse la virilité, mieux vaut une touffe de poils noirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah exactement moi je ne me rase plus j'ai 56ans et je trouve que ça donne de la prématurité et de la virilité à mon sexe.
      Tout rasé ça fait enfentille.

      Supprimer
  4. Tiens, sale chienne !! Tu vois ce que j'en fais de ta gueule ?
    Une bassine à foutre !!

    RépondreSupprimer