Milf à gros seins


 Tu m'as l'air d'une sacrée salope

3 commentaires:

  1. Une mature au corps de femme mature typique, plus une jeunette mais toujours terriblement bandante, madame a gardée de longs cheveux et arbore une tenue séduisante, les copains de son fils ne doivent pas y être indifférents, lors d'un anniversaire à la maison elle surprendra surtout leur discussion :
    "Bordel, elle est bonne sa mère !"
    "Carrément mec, moi aussi je bande pour elle !"
    Cela la rassurera de savoir être toujours l'objet du désir masculin, de jeunes hommes qui plus est, savoir les jeunes bites des copains de son fils être raides pour sa plastique, leurs spermes crachés tapisser les draps de leur lit masturbatoire, gorgés dans du papier absorbant ou remplir le réservoir lors de leurs essais de préservatifs.

    Tout cela pousse son désir féminin à se masturber à son tour, sur son lit de maman célibataire et enfermée dans la salle de bain, son fils ne souhaite pas qu'elle se remette avec un homme qui n'est pas son père, entendre sa mère se faire sauter, sucer et se prendre des faciales lui fait croire qu'elle ne serait plus une mère mais une "salope" mais elle a besoin d'un homme...

    Aura t-elle le courage d'avoir une discussion avec son fils :
    "Oui mon fils, l'autre soir les gémissements que tu as entendu, il me défoncé en levrette !"
    "Maman, t'es dégueulasse, t'as pas honte !?"
    "Ce même soir tu as ramené ta petite-amie à la maison, elle t'a fait la pipe, je t'ai même entendu éjaculer, dans sa bouche je suppose, elle est moins ou plus dégueulasse que moi ???"

    RépondreSupprimer
  2. Un bonne maman comme on aime en baiser

    RépondreSupprimer