Double pénétration(RE)


 Tu aimes ça chiennasse 

11 commentaires:

  1. C'est ce que va prendre Pauline...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain soir... 😜😜 J'ai hâte mais en même temps je stresse 😏

      Supprimer
    2. Vas y cool Pauline, laisse toi guider, tout va bien se passer..
      GROS BISOUS d'encouragement....

      Supprimer
    3. Tu va sûrement y prendre énormément de plaisir Pauline.

      Supprimer
    4. C'est ma première fois j'espère que je vais aimer je pense que oui 😜😜
      Je vais me laisser guider mes 2 partenaires ont l'habitude de prendre des nanas en double ils savent y faire normalement 😱😱
      J'ai envie de me laisser aller et d'être salope demain soir hihi

      Supprimer
    5. Coucou Pauline ma femme te conseille de bien baver sur la queue de tes amis pour que ça glisse mieux pour la sodomie ça devrait aller tout seul ensuite
      Profite bien ma belle

      Supprimer
    6. Ta femme a l'air connaisseuse Tom son maître doit lenculer souvent j'imagine. Ceci dit avec un cul pareil c'est sympa de ta part d'offrir ta femme.
      Pauline comme ça tu pourras goûter ton cul, il t'encule et tu suce tu vas adorer, j'aimerais trop te prendre Pauline t'es magnifique

      Supprimer
    7. Ohhhhhh ouuii Simon en effet il l'a sodomise très souvent ma femme gueule comme une belle petite salope, il lui fait goûter son cul puis l'encule de nouveau en tapant bien fort. Lundi soir il l'a sodomisé avec 2 de ses amis dont un qui a lâché la sauce dedans et biensur j'étais chargé de nettoyer mais pour moi c'est un régal de nettoyer ses amants.
      Ils se sont pas fait prier pour lui péter son cul de salope et d'ailleurs hier c'était repos pour elle elle avait un peu mal au cul, à juste titre...

      Supprimer
  2. https://johnnyqx34.blogspot.com/ Hum génial la double pénétration elle adore sa Hum je me vois bien la baisé merci rodéo sex

    RépondreSupprimer
  3. https://johnnyqx34.blogspot.com/ mon blog sur les stars françaises et internationales bandante venait voir et commenter les photos merci bien bonne journée

    RépondreSupprimer