Retour



 Vous la reconnaissez

25 commentaires:

  1. Elodie ! Ma vide couilles préférée! Qu'est ce qu elle a du en faire couler des litres de sperme

    RépondreSupprimer
  2. Humm oui Élodie, tu nous fais tellement bander...

    RépondreSupprimer
  3. Qui ne s'en rappellerait pas ! Elodie et ses bonnes grosses cuisses legendaires et avec ses bas blancs elle manque c'est sur que depuis qu'on la voit plus elle a du en connaitre des bites et une quantité incroyable de foutre

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu merci pour pour ces photos ces terrible allez je vais me refaire toutes ces photos qui ce masturbe sur elle ?

    RépondreSupprimer
  5. Reconnue immédiatement !
    C'est la belle Elodie !

    Princesse de séduction, Elodie fait lever toutes les queues, petites, moyennes, longues, fines, grosses, épilées, poilues et pour le final c'est identique : des crachées blanches...

    Ses tenues lui vont à merveille et la font briller comme un diamant !

    Ses jolis bas nylon blancs habillent ses jambes de demoiselle en les sublimant.

    Impossible d'oublier une créature enchanteresse, une femme à l'état pur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi rodéopour cette contribution.
    Ça fait toujours plaisir de voir sa fille dans une tenue aussi classe.

    Je me rappellerai tout le temps de cette soirée c'était sa première sortie en boîte.

    Je l'ai accompagné 5 minutes dans cette discothèque tout le monde l'admirait ensuite je l'ai laissé qu'elle profite de sa soirée seule.

    Elle s'est vite fait de nouveaux amis qu'ils l'ont ramené le lendemain matin d'ailleurs.
    J'ai pu faire la grasse matinée.
    En tout cas elle était très contente que je la laisse s'amuser aussi élégante que ça dans cette discothèque.

    Tout le monde l'admirait je me rappelle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel pourquoi que tu parles pas de son viol
      par des blacks ?

      Supprimer
    2. C'est une soirée ou elle est rentrée un peu trop alcoolisées et très fatiguée
      C'est vrai qu'elle sentais fort le black mais après elle ne se rappelle plus trop de la soirée et elle ma dit que ça c'était bien passé mais qu'elle avait un trou de mémoire c'était bizarre et très ambigu.
      Elle voulait pas trop parlée de cette soirée.
      J'en ai conclu qu'il s'était passé quelques chose.

      Supprimer
  7. Ou trouve ton d'autres photos d'elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la catégorie '' Contribution'' sur votre gauche ensuite c'est les photos avec elodie bon visionnage l'ami 😜

      Supprimer
    2. L'autre putain d'elodie?

      Supprimer
  8. J'ai une envie folle de lui arroser ses jambes de sperme.

    RépondreSupprimer
  9. Michel il ne faut pas en vouloir aux blacks quoi qu'il arrive quoi qu'ils lui aient fait quoi qu'ils lui ont fait boire ou ingerer ta fille est irresistible et l'essentiel est qu'elle se soit amusee et qu'ils te l'ont ramenee ! Mais je pense aussi qu'il s'est passé quelque chose et qu'ils l'ont baisee a son insu ou pas mais n'en veut pas aux blacks et il faut que ta fille assume elle a voulu y aller et savais ce qui pouvais arriver et puis bon elle sest amusee quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en boîte tout allait bien ils s'amusaient bien tous ensembles mais elle ma dit c'est une fois reparti de la boîte environ vers 3h du matin en after ils appelle ça les jeunes.
      Ils sont continuer a faire la fête 🥳 dans un appartement.
      Elle dansait carrément sur la petite table basse pendant que c'est copains buvait bref.
      Et après quelques verres elle a eu un énorme coup de barre et la plus aucun souvenir et le lendemain elle était vraiment mal foutu.
      Mais sinon oui appart ça elle c'est vraiment bien amusé après j'espère qu'il n'ont pas abusé d'elle.
      Elle me disait qu'elle pensait pas.
      Et voulais esquiver cette conversation.

      Supprimer
    2. Ok je pense qu'ils l'ont drogué au ghb et a forte dose pour etre tranquille !surtout si elle s'est réveillé en se souvenant plus de rien apres ca et si elle s'est réveillé un peu poisseuse transpirante avec une odeur de black et si elle avais une gene ou mal a certains endroits intomes alors cherche pas ils l'ont baisés mais avec preservatif je pense

      Supprimer
    3. Et vu ce que tu me dis elle a dansé sur la table basse devant eux c'est qu'elle les a bien allumé surtout avec sa tenue talons mini jupe bas blancs sur ses belles et bien en chair jambes alors ne leur en veut pas ils ont craqué c'est humain il fallait d'une maniere ou d'une autre qu'ils la baisent il faut qu'elle assume elle a voulu y aller elle a bu elle sest pas mefiee et les a allumé donc faut qu'elle assume

      Supprimer
    4. Tiens Karlovebrit c'est un lien du blog quand elle est rentrée de boîte
      https://rdsx18.blogspot.com/2022/12/elodie_24.html?m=1#comment-form

      Après il ne sait peut-être rien passer je sait pas!
      La semaine qui suivait elle était invité chez l'un d'eux pour récupérer des photos de la soirée ou quelle dansait sur la table
      Elle ne savait pas qu'ils avaient ses photos et ne savaient même pas qu'elle avait été prise a danser.

      Supprimer
    5. Oui jai vu ton lien elle avais l'air completement k-o meme pas eu la force de se deshabiller pour dormir en tout cas je ne peux pas te dire s'il s'est passé quelque chose mais bon son maquillage est ruiné er je pense pas quelle setait demaquillé avant de se coucher vu quelle setait pas déshabillé et on ditingue une tache sur sa culotte blanche vers le bas comme ci elle avais mouillé dedans mais de toute facon s'ils l'ont baisé c'est avec preservatif pour pas laisser de traces donc c'est pas du sperme mais s'ils l'ont baisé je pense qu'ils ont juste eu a ecarter sa culotte et la penetration a stimulé son vagin qui a du mouiller et donc tacher sa culotte et vu le maquillage ruiné ils l'ont fait sucé ou embrassé pendant qu'elle etais endormie aussi!ou alors ils l'ont pas drogué et baisé mais elle etais juste exitee je sais pas mais c'est bizarre qu'elle ai senti a ce point la le black car pour sentir a ce point faut qu'ils aient ete couché sur elle et avoir transpirer dessus

      Supprimer
  10. Oui la sentais vraiment fort le black c'était vraiment très abusé.
    Je ne pense pas que quelques dances avec eux aurait eu une une telle influence sur l'odorat enfin je ne sais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ne leur en veut pas s'il s'est passé quelque chose ou s'ils l'ont baisé elle etait pas obligé d'y aller ni de les suivre apres la boite et vu son comportement de danser sur la table etc c'est qu'elle les a allumé et vu le physique magnifique de ta fille et eux ben ils sont humains ils ont craqué ils ont du se dire il faut qu'on la baise par tous les moyens possible et donc ils ont fait au plus discret en la droguant au ghb je pense et si c'est le cas dis toi qu'elle a rien vu rien senti et qu'elle en a aucun souvenir c'est mieux comme ca et de tpute facon maintenant elle pourrais pas le prouver aucune preuve et eux ont du se couvrir en faisant des photos pour prouver en cas de besoin qu'elle etais consentante en s'arrangeant pour que les photos en aient l'air t

      Supprimer
    2. Car a mon avis ils ont pas fait que des photos de quand elle dansais ! Et aussi pour garder des souvenir d'elle et c'est pareil pour les photos ils ont eu raison faut pas leur en vouloir ta fille merite d'être prise en photo sous toutes les coutures et tous les angles vu son physique et son corps magnifique

      Supprimer
  11. Faut juste que quoi qu'il lui est arrivé qu'elle assume ses actes son comportement meme alcoolisee et a les avoir suivis

    RépondreSupprimer
  12. Elle a passé l'une de sais meilleure soirée en boîte mais j'espère qu'ils n'ont pas abusé d'elle.
    Elle et très jeune et ne se rend pas trop compte du danger a son âge après elle est jamais revenue sur le problème donc je pense que ça sais bien passé enfin ces ce que je me dit

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a toi Gynécologue.
    Bah oui la petite pute est un vrai defouloire à hommes même si elle était très sage elle s'habillent très court une forme de provocations surtout pour les africains.
    Les mecs sont en chien et ta fille les provoques.
    Ils devraient tous se retenir face à elle habillé en pute ?
    Non non ils ont fait ce qu'il fallait tant pis pour elle c'était largement mérité.

    RépondreSupprimer