Levrette vite fait


 La jupe relevée et prend petite chienne 

20 commentaires:

  1. Elle est bonne la petite blonde ! J'ai la dalle pour les adolescentes blondes en petites jupettes. Je suis chaud pour renifler les petites culottes et pour bouffer leurs minous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore mater les jeunettes dans les transports publics et autres lieux surtout lorsqu'elles sont en mini jupes, en jupettes ou en shorts. J'aime imaginer ce qu'elles portent comme petites culottes et ça m'excite très fort. En tout cas ce blog nous permet d'échanger sur nos phantasmes et nos goûts.

      Supprimer
    2. Moi aussi ça m'excite énormément les petites
      culottes les petits minous j'adore

      Supprimer
  2. "Il est trop bon ton chibre, mais il va falloir que tu te vides beau mâle, mon cocu ne va pas tarder à arriver !"

    "J'ai pas peur de lui, il verra comment on baise une femme... et on l'obligera à lécher mon jus qui ressort de ta chatte !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement cocu : Pas sur !
      Si cocu soumis ou cocu candauliste : De fortes chances qu'il lèche et avale ce jus blanc bulleux !

      Supprimer
  3. C'est vrai ce que dit "Monsieur X",ce blog permet d'échanger sur nos fantasmes et nos goûts. Et moi, j'ai plusieurs fantasmes mais un en particulier. Et je pense que "amateur de petites culottes "doit savoir lequel.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ce doit être un patron qui baise sa secrétaire. De temps en temps, il doit lui donner des fessées.
      Milky

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Je viens de lire plus loin dans ce blog, que tu es un gynécologue à la retraite "amateur de petites culottes?Mais c'est super ça, car c'est un beau métier, il voit des chattes et doigte des vagins à longueur de journée.
      Milky

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Super, tu les voyais donc toutes nues, tu voyais leurs petits seins naissants, mais est-ce que tu leur ouvrait la fente pour voir leur jeune vagin ?
      Milky

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. C'est sûr, mais tu n'introduisait pas le spéculum, car la plupart devait être vierges. Quoiqu'il existe des spéculums pour vierges je pense. Ça devait être bien de voir ces jeunes vagins.
      Milky

      Supprimer
    9. Ça devait être excitant de regarder ces adolescentes se déshabiller complètement avec une certaine gêne au moment d'enlever leur culotte. Le moment où elles étaient allongées sur la table, cuisses écartées, pieds dans les étriers et que tu leur décapuchonnait le clitoris, car ça tu leur faisais aussi non ?
      Milky

      Supprimer
    10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. C'est vrai, les adolescentes m'excite aussi. Voir comment elles sont habillées maintenant, leggings serrés qui laisse deviner la forme de leurs fesses et surtout de leur chatte,ça me laisse rêveur.
      Milky

      Supprimer