Petite salope a couettes


 Tu me chauffe 

19 commentaires:

  1. Ouahhhh.... comme ma queue aime ! Merci Rodéo.

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu allais apprécier

    RépondreSupprimer
  3. Attrape ses couettes et baise lui la bouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummmm... tu as entendu petite pute... pompe moi !

      Supprimer
    2. Allez jusqu'aux couilles salope ! Étouffe toi sur ma queue...

      Supprimer
    3. J'adore, des larmes coulent de ses yeux... pas de pitié pour ce genre de petite pute allumeuse !

      Supprimer
  4. Et à part ça Rodéo, comment vont tes salopes de belle-filles...?

    RépondreSupprimer
  5. Et toi petite conne applique toi pendant que je parle à mon pote...

    RépondreSupprimer
  6. Pour échanger par mail, pour vous branler avec moi sur Skype ou toute autre demande, contactez-moi :
    jeremycox@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un mail jeremy

      Supprimer
    2. Dis moi Jeremy, Rodeo t’as envoyé des photos de ses belles filles? Chanceux j’aimerais bien les revoir elles sont tellement excitante

      Supprimer
  7. Elle exhibe ses lourdes loches en transparence la coquine.

    RépondreSupprimer