Baise vite fait

 

Juste la jupe relevée et prend salope 

7 commentaires:

  1. Hummmmm.... salut Rodéo !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j ai la queue à la main

    RépondreSupprimer
  3. Le matin juste avant de partir aux travail!

    RépondreSupprimer
  4. Coiffée, maquillée, manucurée, apprêtée de boucles d'oreilles, d'une robe et de talons pour une rencontre furtive avec son amant.

    Elle : "C'est sensationnel l'amour avec un vrai mâle, défonce moi, fais de moi ce que tu veux !"
    Lui : "Et ton mari !?"
    Elle : "C'est devenu un looser, il n'a plus de travail et sombre dans la dépression et les médicaments, je ne peux pas concevoir qu'un pauvre type me touche et encore moins qu'il dépose sa purée en moi, nous les femmes on aime les vrais hommes, ma chatte est à toi maintenant profite et soulage toi..."

    RépondreSupprimer