Oui penche toi bien


 Que l'on profite de tes gros nibards 

3 commentaires:

  1. Oui penche toi bien que l on profite de ta grosse paires de mamelles

    RépondreSupprimer
  2. Elle est affolante et tellement désirable, sa tenue et ses bijoux lui vont si bien.

    Elle fait garce tout en étant adorable, le genre de fille qui accepte facilement de te masturber mais qui te fait éjaculer sur ton ventre, un peu pour te ridiculiser mais aussi surtout pour te montrer qu'elle est et reste une "grande dame" et pas une banale pouf.

    "Je vois à ta tête que tu vas éjaculer mais je te préviens que tu vas te vider sur ton ventre, j'en veux pas sur mes doigts et je ne t'essuierais pas non plus, on ne se connais pas assez, je ne t'autorise pas à poser tes mains sur moi également..."

    RépondreSupprimer