Gros porc et petite salope


 Il va bien profiter 

4 commentaires:

  1. Vieux mâle patriarche pour jeune femme de 20 ans féminine.

    Vieux patron puissant ayant réussi dans les affaires offre une montée en grade au sein de son entreprise à sa nouvelle secrétaire stagiaire douce et élégante.

    Quoi de mieux qu'un rapport sexuel quotidien pour faire chuter la pression (et se voir offrir des primes importantes).

    "Elle est très petite monsieur mais qu'est ce qu'elle est dure, je la sens trop bien, et votre gland rouge sorti comme un champignon j'en mouille, vous pouvez finir dans ma chatte monsieur, je préfère être enceinte de vous que de mon petit-ami actuel, il est beau gosse, à 30 ans, mais vit toujours chez sa mère et ne travaille pas, je supporte de plus en plus mal qu'il me touche ce bon à rien !"

    RépondreSupprimer
  2. Elle a beaucoup de courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut vraiment aimer sont travail pour en arriver là bravo et bon courage à elle.

      Supprimer
  3. C'est souvent comme ça que ça se passe quand une secrétaire fait une erreur. Au lieu de la virer, il lui laisse le choix entre se faire baiser ou être licenciée. Quelquefois, c'est une bonne fessée déculottée qu'elle reçoit et après il la deshabille entièrement et la baise.
    Milky

    RépondreSupprimer