En deuil

 Ayant subit le décès d'un proche il va me falloir du temps pour me remettre 

J'ignore sincèrement quand je pourrais reprendre les mise à jour du blog 


11 commentaires:

  1. Sincères condoléances.

    RépondreSupprimer
  2. Sincères condoléances et courage à toi pour ce moment difficile...

    RépondreSupprimer
  3. Je te présente mes condoléances, je suis passé par là il n'y a pas si longtemps, sur le coup on ne percute pas, c'est au bout de 9-10 mois que l'on réalise que cette personne ne reviendra jamais et qu'elle est partie dans l'autre monde pour toujours...

    Dans ce genre de situation il y a un avant et un après, parce que c'est plus pareil... la vie continue quand même parce qu'il le faut bien.

    Prends le temps nécessaire pour passer le cap.
    A+ l'ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie texte . Toujours profiter des gens quand ils sont là.

      Supprimer
    2. Merci à toi Michel, et oui tu as bien résumé la chose en une petite phrase.

      On croit les personnes éternelles jusqu'à ce qu'elles disparaissent du jour au lendemain, tellement tragique...

      Supprimer
  4. Courage l'ami, toutes mes condoléances XA13000

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes condoléances et courage à toi l'am

    RépondreSupprimer
  6. Mes condoléances rodéo, force à toi et à tes proches, profites d'eux et prends tout le temps nécessaire

    RépondreSupprimer
  7. Je te présente mes sincères condoléances. Bon courage en ces moments difficiles.

    RépondreSupprimer