Merci à tous pour votre soutien

 Je suis toujours mal mais je dois aller de l'avant 

Vos messages de soutien m'ont touché 

Je vais essayer de revenir d'ici quelques jours 

Merci encore 

6 commentaires:

  1. Le deuil est quelque chose de toujours très difficile à porter... C'est dans ces moments là que nous avons le plus besoin de soutien. Que ce soit par des proches ou même des anonymes c'est toujours bon à prendre

    RépondreSupprimer
  2. Courage à toi, prends le temps qu'il faut pour nous revenir au top.

    RépondreSupprimer
  3. Un mauvais passage dans la vie.
    Bon rétablissement à toi l'ami en espérant que ça s'arrange.

    RépondreSupprimer
  4. Revient quand tu peut et quand tu le souhaitera!

    RépondreSupprimer
  5. Ne force pas, ne force rien, y compris au niveau sexualité, privilégie les câlins !
    Ne te prive pas niveau sexe pour autant si toi ou ta femme en ressentés le besoin.

    Pendant mon deuil j'avais des rapports sexuels et pratiquer occasionnellement la "branlette", ça fait un bien fou de se décharger et on n'oublie pas la personne disparue pour autant, elle reste dans notre cœur.

    Tu as une femme à satisfaire mais elle peut comprendre ta souffrance, te laisser le temps de te remettre (même si on ne s'en remet jamais vraiment).

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vu que tu était en deuil et je comprends ta douleur pour être déjà passer par la, c'est un mauvais passage de la vie, la douleur va diminuer petit a petit a cette personne continueras de vivre dans ton cœur et ta mémoire, rétabli toi a ton rythme sans rien forcer.

    RépondreSupprimer