Soumis


 Monsieur se fait traire et n'a pas son mot à dire

4 commentaires:

  1. moi aussi j'ai envie d'être soumis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accompagné d'une domina je m'occuperais de toi...

      Nous te raserons ton kiki, tu seras comme impubère, la domina te donnera du plaisir mais ça finira par de la frustration pour toi, tu seras son jouet et la sexualité aura un profond goût d'amertume et d'humiliation pour toi...

      Supprimer
  2. Un soumis ridicule et ridiculisé mais si excitant à voir aux mains de cette belle dominatrice !

    Vêtu d'un collant de nylon noir déchiré pour lui faire sortir ses parties génitales, cagoulé pour qu'il ne voit rien de la scène, enchainé les mains dans le dos, la belle domina lui fait sentir sa présence féminine en collant son corps contre lui, le masturbant mais lui ruinant son orgasme en stoppant toute stimulation dès qu'elle aperçoit les premières gouttes de son sperme...
    Il endure frustration et ridicule en se vidant debout sous les yeux de la belle entendant ses cris de désespoir d'orgasme ruiné et son jus s'étalant au sol à ses propres pieds !

    Elle ne lui offre ni le port d'un préservatif ni la présentation d'un verre devant son gland pour lui épargner l'humiliation de cette éjaculation déchue, il doit terminer en se crachant limite sur ses pieds !

    Vraiment jouissif ou pure humiliation ? Que se passe t-il dans la tête de ce pauvre soumis qu'aucune femme ne voudrait sucer, à l'exception de sulfureuses dominas voulant par dessus tout le rabaisser et l'humilier !?

    Moi j'aurais poussé le vice plus loin en réceptionnant son sperme dans un grand verre en cristal, retiré sa cagoule, versé en partie son sperme dans ma bouche et celle de la domina, nous embrasser en stimulant son jus avec nos langues pour le faire mousser puis lui maintenir la bouche ouverte en recrachant dedans à tour de rôle son propre sperme moussant puis l'obliger à avaler en rigolant de lui !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense qu'il est très heureux d'être dans
    cette situation car moi aussi je suis un peu
    soumis aux conditions de mes partenaires
    ça m'excite encore plus

    RépondreSupprimer