Soumise (RE)


 Envie de profiter de cette beurette 

11 commentaires:

  1. Toujours des soumise tu pourrais mettre des soumis pour changer avec des dominatrice s'il te plaît

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste à sa place cette grosse merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave, cette beurette de merde faut les violer pour les dressé

      Supprimer
  3. Humm le bon sac a foutre!
    La salope a bukkake!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toni, pas que du bukkake, aussi dela double, triple vaginal et anal

      Supprimer
    2. Faut la détruire cette pute, la saillir une fois par an et lui voiler la gueule. Faut la remettre à sa place de femelle.

      Supprimer
    3. J'aime pas les racistes24 juillet 2024 à 03:56

      Comme tu le fais avec ta salope femme

      Supprimer
  4. Une bonne beurette pour se vider les couilles

    RépondreSupprimer
  5. Pas une soumise mais une esclave sexuelle détenue par un propriétaire pour satisfaire ses besoins et fantasmes sexuels...
    Sa bouche, son vagin et son anus sont des réceptacles au sperme de son propriétaire.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi tant de haine...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je suis visé !?

      Concernant mon com, il ne s'agit que d'une retranscription d'une vue de l'esprit de ce cliché érotique, aucune haine dans mon écrit envers cette charmante demoiselle.
      Esclave sexuelle ne signifie pas forcément souffrance si cette situation est un fantasme de la personne. ;)

      Supprimer