Tireuse de jus (RE)


 Tu fais ça bien salope 

11 commentaires:

  1. vient me tirer mon jus ma jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Grosse salope, on t'a jamais dit que quand tu vides un mec, tu dois te foutre à poil et tu le fais gicler dans ta gueule de pute ??
    Pour que tu retiennes la leçon, on va tous t'enculer sale chienne, tu vas te prendre un max de bite dans le fion, sale petite chiennasse !

    RépondreSupprimer
  3. La bite est énorme il y a beaucoup de jus

    RépondreSupprimer
  4. Une belle bite beaucoup de jus et des beaux seins
    la vidéo est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  5. Une belle bite beaucoup de jus et des beaux seins
    la vidéo est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  6. Ça m'est arrivé quelques fois des énormes ejaculation comme ça.
    C'était après 1semaines de pertinence sur la masturbation.
    Et après une visite d'une jeune qui me plaisait après quelques heures à la masser avec mon sexe bien raide sa sortait tout seule au bout d'un moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel ça devait être génial j'aime voir les
      grosses éjaculations

      Supprimer
  7. Le mec est visiblement en bout de course, rien d'étonnant vu le physique de la branleuse qui de plus fait ça très bien !

    Belle puissance de jets et bonne quantité de sperme, mais probablement perdu, pas de dégustation prévue je suppose, elle effectue plus une purge...

    RépondreSupprimer