Vieux veinards (RE)


 Ils se sont trouvés une bonne petite chienne 

8 commentaires:

  1. Les papys se régalent et elle aussi la salope

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'elle est bonne à baiser. Ça me rappelle la femme d'un ami qu'on a baisé ensemble. D'abord il a déshabillé sa femme devant moi, ne lui laissant que son slip.Installée sur le dos sur le lit, elle a commencé par nous sucer chacun son tour. Après mon ami a dit :"déchires-lui son slip elle aime ça, et baises-la ".C'est ce que j'ai fait, et nous avons tous pris un pied d'enfer.Elle m'a dit après qu'elle avait aimé que ce soit moi qui lui déchire son slip,que je lui avais bien rentré dans la fente pour lui exciter son clitoris.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre de plan qui ne serait pas pour déplaire à certaines de mes coquines ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bordel, la pauvre !! obligé de se taper deux vieillards !!!
    Les deux vieux par contre, ils doivent bien kiffer !

    RépondreSupprimer