Contribution de mister (RE)


 Merci à lui pour ces 5 bonnes poufs 

16 commentaires:

  1. Celle en bleue est très bandante ! Ces cuisses, ce regard... Mmh elle me fait bander

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je dit a notre ami Mister merci beaucoup pour ces jolie petite nana!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Nouanda ;) content qu'elles plaisent

      Supprimer
  3. Très très mignone tout à gauche ...Si elle se penche je l'encule sec !

    RépondreSupprimer
  4. Elle sont bonnes ses salope comment elles s'appellent moi ces Nickla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanté Nickla. Malheureusement je ne peux pas te donner leur nom, ça je ne le partage pas

      Supprimer
  5. Mister pour qu'elles ne plaisent pas il faut vraiment être très difficile ou Homo l'un ou l'autre sinon des qu'ont les vois elles nous font bander!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis ! Et si je pouvais je me les ferai toutes à la chaîne avec des potes haha

      Supprimer
  6. je suis volontaire Mister et je pense qu'ont aura pas trop de difficulter a en trouver d'autre.Se sera une partouze géante avec ces belle nanas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de souci pour trouver des volontaires. Et ces salopes seront très contentes de sucer de la queue ! Les plus courageuses se feront prendre le cul

      Supprimer
  7. moi j'aimerais bien me faire celle en bleu,j'imagine que sous sa robe elle n'a rien mis!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai trop envie de me faire celle en bleu,elle m'a l'air d'être trop bonne!

    RépondreSupprimer
  9. Nouanda a raison la miss en bleu est trop bandante, j'adore ses formes. Mister tu aurais d'autres photos ?

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme si tu veux plus de photos demande moi par mail (mister.monsieur11@gmail.co...)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme si tu veux plus de photos demande moi par mail (mister.monsieur11@gmail.co...)

    RépondreSupprimer
  12. elles sont toutes ultras bonne!

    RépondreSupprimer