Éducation (RE)


 Alors mon chéri est ce que cette petite salope suce bien 

17 commentaires:

  1. Une belle salope qui donne du plaisir à son mec
    extraordinaire

    RépondreSupprimer
  2. Excellente éducation

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l air de pomper à merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Éric oui car elle aime la bite

      Supprimer
    2. Elle a raison la salope d aimer la bite

      Supprimer
  4. putain elles sont bonne toute les deux!

    RépondreSupprimer
  5. Hum elle a l'air de bien sucer

    RépondreSupprimer
  6. Moi enfoncant la tête de ma femme pour qu'elle puisse prendre au maximum le chibre de son maître en bouche, c'est quasi mon quotidien

    RépondreSupprimer
  7. Madame a "chassée" toute l'après-midi pour trouver une "salope" à offrir à son homme, et elle semble avoir bien choisit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a chassée toute l'après-midi et comme elle a pas trouver elle lui offre sa fille

      Supprimer
  8. Mmmmm elle suce bien, un de mes phantasmes de me faire sucer comme ça par la fille d’une copine

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que ce brave type a réussi sa vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien comme éducation. Mais ils auraient dû déshabiller la fille, la mettre complètement nue avant de lui apprendre à sucer. Et si la fille ne voulait pas sucer, lui donner une bonne fessée.
      Milky

      Supprimer
    2. Il n'est jamais trop tard ça peut se faire après

      Supprimer
    3. Oui bien sûr, tout comme les étudiantes qui ne voulaient pas sucer, elles étaient fessées et après c'était la chatte passée au cirage. Milky

      Supprimer