Poufs en mini


 Bonnasses les petites garces 

6 commentaires:

  1. Des cuisses que je voudrais lécher en me branlant

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de me faire ces deux petites garces, qui m'accompagne ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les petites ados habillées en écolieres sexy ! Elles m'excitent dans leurs petites tenues sexy et avec leurs chaussettes blanches. J'aimerai bien caresser leurs cuisses et passer ma main sous leurs jupettes pour caresser leurs petits minous rasés et serrés sans oublier leurs petites culottes d'adolescentes que j'aimerai tant renifler. Je bande bien raide pour ces deux petites salopes.

    RépondreSupprimer
  4. Punaise, bonnes à bizuter toutes les deux. Leur faire une mise à l'air et leur passer la chatte au cirage.
    Milky

    RépondreSupprimer