La petite


 Le bidon a l'air 

16 commentaires:

  1. Elle n'est pas loin de se foutre à poil cette petite salope !

    RépondreSupprimer
  2. Enleve ça que l on puisse voir j ai la queue toute dur trop trop bonne fap fap fap fap fap

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis decaloté le gland

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm... merci Rodéo, on va vite lui caresser son petit nombril avec nos queues bien dures...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j astique fap fap fap fap fap fap fap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fait monter le jus comme ce n'est pas possible...

      Supprimer
  6. Cette petite salope va prendre mon foutre !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, vas-y Jérémy, inonde la, elle mérite ! Où vas-tu gicler ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui la petite salope elle va prendre le jus de couilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas bien l'arroser cette petite coquine...

      Supprimer
  9. Je suis entrain de faper fap fap fap fap fap fap fap fap

    RépondreSupprimer
  10. Passer mes mains sous son t shirt et pincer ses petits seins

    RépondreSupprimer
  11. Un très gros bisou sur son petit bidon de princesse avant les giclades de mon jus d'amour pour le final !

    RépondreSupprimer