La petite mange une glace


 Ça donne des idées 

19 commentaires:

  1. Ouah.... cette petite salope m'a tout l'air d'être une excellente suceuse !

    RépondreSupprimer
  2. Viens plutôt nous pomper la queue

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on verrait bien nos queues à la place de la glace...! pas toi Rodéo...?

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle jeune salope

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine bien un gang bang ou elle se ferait prendre par tous les habitués de ton blog Rodéo...

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. J'aimerais trop la dégrader, pas toi Rodéo...?

      Supprimer
  7. Superbe idée je suis partant

    RépondreSupprimer
  8. Je dois partir bosser amusez vous bien les gars

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis mis à poil et je vais faper trop bonne la salope. Et set la grande avec sa grosse paires de mamelles

    RépondreSupprimer
  10. T inquiete rodéo ça va gicler

    RépondreSupprimer
  11. Adorable, impossible de se lasser de la contempler...

    RépondreSupprimer
  12. Adorable, impossible de se lasser de la contempler...

    RépondreSupprimer
  13. Elle enrobe bien la glace avec ses lèvres, lorsqu’elle aura une queue à la place, elle saura quoi faire

    RépondreSupprimer
  14. mon gland serait meilleur pour cette petite salope

    RépondreSupprimer
  15. Superbe... comme on doit être bien dans sa bouche, le gland caressant l'intérieur de ses joues...

    RépondreSupprimer
  16. Mes deux boules sont bien pleines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil Pascal, j'ai le jus au bord du gland, c'est trop bon...

      Supprimer