Strip tease


 Bandante cette pouf 

5 commentaires:

  1. Quelle beau corps, elle doit être délicieuse miam miam

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon j'aimerais tellement baiser ce genre de nana
    Sa me rappel une collègue que je surkiffais fantasmai même... Et m'a jamais trop calculé. Un jour avec un de mes potes tout l'inverse de moi hyper beau gosse black grosse queue on a rencontre ma collègue à la plage, on a discuté et quelques jours plus tard ils ont baisé ensemble, mon pote m'avait envoyé une photo d'elle lui bouffant la queue j'étais tellement dégouté moi je n'attrape pas ce genre de canon c'est frustrant. Grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Axel jconé ça je suis comme toi envi de niquer plein de meufs et je me branle seulement je me tape que des thons pendant que d'autres sautent les filles dont on a envie
      Javé essayé plusieurs fois avec un missile, une blonde magnifique des bonnes lèvre pour bien te sucer et des décolletés de dingue, moi je bavais devant elle et me branle souvent sur ses photos. J'ai appris par une copine en commun qu'elle s'est déjà faite prendre par 3 mecs elle s'est pris la totale alors que moi elle me calcule pas du tout donc jte comprend c frustrant

      Supprimer