Elodie a 4 pattes


 A prendre comme une chienne cette allumeuse 

11 commentaires:

  1. Immense plaisir de retrouver la séduisante Elodie, coiffure, tenue et accessoires d'une puissante féminité et sa pose ne laisse pas de place au doute, Elodie veut se faire prendre comme une "chienne" en chaleur pour satisfaire ses désirs légitime de femme.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... délicieuse... obligé de sortir la queue

    RépondreSupprimer
  3. Quelle plaisir de voir Élodie absolument magnifique à 4 pattes ma queue durci direct je vais faper hyper hyper bandante

    RépondreSupprimer
  4. Elle me fait déjà monter le jus la belle Elodie... j'espère que Rodéo nous publiera beaucoup, beaucoup de photos

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis bien decaloté et je mouille du gland

    RépondreSupprimer
  6. On a déjà le gland bien juteux et dire qu'on a pas encore vu sa petite fente bien lisse...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est hyper hyper hyper bandante oui j aimerai beaucoup voir sa petite chatte

    RépondreSupprimer
  8. Oh que sa doit être bon de la prendre en levrette!

    RépondreSupprimer
  9. Hummm Elodie, tu me fais ressortir la queue Fap Fap Fap Fap

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau cul dans sa petite short blanche, elle est très sexy, je la prendrai bien dans cette position je suis bandé au maximum

    RépondreSupprimer