Regard de coquine (RE)


 Tu m'as l'air d'une petite vicieuse 

8 commentaires:

  1. Merveilleuse petite salope j'espère que tu suces

    RépondreSupprimer
  2. Un regard tellement libidinal qu'on la sent prête à sucer son frère...

    RépondreSupprimer
  3. Regard de coquine ? Personnellement, vu son air lubrique, j'aurais plutôt dit regard de salope.

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite salope blonde me fait bien raidir. Son regard de chiennasse m'excite. J'adore les jeunettes, elles vont encore bien me faire durcir la queue et me donner des idées de baise en été dans leurs petites tenues sexy et aguichantes. J'aime bien imaginer ce qu'elles portent comme petites culottes et ça m'excite tellement. Fap, fap, fap, fap, ....

    RépondreSupprimer
  5. Ouvre bien grand ta gueule sale chiennasse, je vais me branler dedans et te remplir !!

    RépondreSupprimer