Contribution de Michel


 Merci pour ton allumeuse

18 commentaires:

  1. Ma pupuce toujours aussi classe j'aime beaucoup la voir habillée comme ça.
    Ça lui va à ravir.
    Cette petite robe est vraiment superbe sur elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était il y a longtemps et rien ne le prouve mais merci à toi.

      Supprimer
    2. Ta fille est classe certainement mais un peu
      pute quand même

      Supprimer
    3. Bonjour à toi @Je baise tout.
      Non moi je trouve ça tenue tres classe avec une petite touche de sexy mais en restant très correct.

      Supprimer
  2. Elle est ultras sexy dans cette tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Putain elle est trop bonne

    RépondreSupprimer
  4. Je peux passer après les blacks ça me dérange pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux passer après les blacks ça me dérange pas

      Supprimer
  5. Sa robe est trop longue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🤏d'un centimètres alors ?

      Supprimer
    2. Non Michel beaucoup plus moi je dirais
      une bonne dizaine de centimètres

      Supprimer
    3. entierement daccord michel si tu veux que ta fille soit sexy comme il faut ben il faut raccourcir sa robe elle est beaucoup beaucoup trop longue normalement on doit voir l'entierete de ses cuisses ainsi que tout le haut de ses bas et sa robe doit s'arreter un tout petit peu au dessus du bas de ses fesses michel tout le monde te le dit qu'elle est trop longue fais nous confiance et dis le a ta fille meme toi tu devrais t,en rendre compte et au niveau du decolete il faut qu'on voie jusqu'au debut de ses aureoles a la limite des tetons et cette robe sera parfaite pour ta fille

      Supprimer
    4. et si vous pouvez pas la faire raccourcir un max dis lui de la remonter un max quand elle la porte

      Supprimer
    5. Ok je peut lui dire de remonter légèrement sa robe et voir si ça lui vas mieux mais ce jour-là elle allait chez mon frère.
      Donc voilà.
      Il a déjà fait que l'admirer alors j'imagine pas avec 10CM en moins 😲😱

      Supprimer
  6. Trop, trop bandante surtout lorsqu'on imagine sa petite chatte

    RépondreSupprimer