Bienvenue sur le nouveau blog rodeo-sex j'espère qu'il vous plaira autant que l'ancien je vais continuer à poster toutes sortes de poufs pour se faire plaisir et bien se branler
_ "Je me suis apprêtée pour t'exciter, j'ai passée des bas noirs et mis une jupe, tu dois aimer ça, par contre ça sera à la sauvette dans la cuisine, j'ai ma fille à aller chercher, si à 16h20 tu n'as pas fini je te termine par la branlette au-dessus de l'évier ou dans le pot de la plante verte... Tu termines où tu veux, dans ma chatte ou dans mon cul mais je ne veux pas de faciale, de buccale ni même dans mon décolleté, je ne veux pas sentir le foutre par respect pour ma fille je l'aime trop ma petite chérie..."
_ "Et ton mec, tu as de l'amour et du respect pour lui ?"
_ "Tu peux me traiter de salope ou de chienne adultérine mais tu ne pourras jamais me dire dans les yeux que je ne suis pas une bonne mère. Mon mec a commencé à me tromper dès que je suis tombée enceinte de ma petite chérie et il n'a jamais arrêté depuis, alors avoir du respect pour lui ! Il a plusieurs maîtresses, dont sa jeune secrétaire de 19 ans, c'est elle qui me l'a appris, par solidarité féminine je suppose, elle m'a même confiée qu'avec elle aussi il n'arrivait pas toujours à accomplir l'acte sexuel, on s'est mise à rire ensemble par téléphone, en plus de trahir par son infidélité c'est un impuissant 1 fois sur 2... Nous avons prévues de nous rencontrez pour le cocufier par un amour lesbien... Il est presque 16h20, j'ai changée d'avis ou plutôt j'ai une proposition, veux tu m'accompagner pour rechercher ma fille à l'école ? Nous irons manger une glace en nous promenant tous les 3 !"
_ "OK, ça marche, c'est moi qui vous invites !"
_ "Si tu m'invites également chez toi ce soir, je te promet une pipe rythmée et profonde, et tu pourras te décharger dans ma bouche !"
Ah oui... j'adore !!!! Merci Rodéo.
RépondreSupprimerOui c'est excitant les coup vite fais pour ce vidanger
SupprimerEn bas, jupette et haut relevés, sans oublier les tresses... cette petite salope m'excite trop !
RépondreSupprimerOui cette allumeuse prend ce qu'elle mérite
Supprimermerci rodeo de nous faire bander.....
RépondreSupprimer_ "Je me suis apprêtée pour t'exciter, j'ai passée des bas noirs et mis une jupe, tu dois aimer ça, par contre ça sera à la sauvette dans la cuisine, j'ai ma fille à aller chercher, si à 16h20 tu n'as pas fini je te termine par la branlette au-dessus de l'évier ou dans le pot de la plante verte...
RépondreSupprimerTu termines où tu veux, dans ma chatte ou dans mon cul mais je ne veux pas de faciale, de buccale ni même dans mon décolleté, je ne veux pas sentir le foutre par respect pour ma fille je l'aime trop ma petite chérie..."
_ "Et ton mec, tu as de l'amour et du respect pour lui ?"
_ "Tu peux me traiter de salope ou de chienne adultérine mais tu ne pourras jamais me dire dans les yeux que je ne suis pas une bonne mère.
Mon mec a commencé à me tromper dès que je suis tombée enceinte de ma petite chérie et il n'a jamais arrêté depuis, alors avoir du respect pour lui !
Il a plusieurs maîtresses, dont sa jeune secrétaire de 19 ans, c'est elle qui me l'a appris, par solidarité féminine je suppose, elle m'a même confiée qu'avec elle aussi il n'arrivait pas toujours à accomplir l'acte sexuel, on s'est mise à rire ensemble par téléphone, en plus de trahir par son infidélité c'est un impuissant 1 fois sur 2...
Nous avons prévues de nous rencontrez pour le cocufier par un amour lesbien...
Il est presque 16h20, j'ai changée d'avis ou plutôt j'ai une proposition, veux tu m'accompagner pour rechercher ma fille à l'école ?
Nous irons manger une glace en nous promenant tous les 3 !"
_ "OK, ça marche, c'est moi qui vous invites !"
_ "Si tu m'invites également chez toi ce soir, je te promet une pipe rythmée et profonde, et tu pourras te décharger dans ma bouche !"
Elle est bien prise!
RépondreSupprimerOui, elle a largement le temps de faire la cuisine après, la baise c'est bien plus important !
RépondreSupprimer